Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 mars 2011

petite nouvelle

Bonjour à toutes

 

Je m'appelle Raouia, j'ai 24 ans et je suis étudiante en urbanisme à Grenoble.

J'ai trouvé votre blog par hasard et j'en suis bien contente, j'aime beaucoup le tricot et j'essaie d'apprendre depuis un moment mais personne ne peut car je suis gauchière!!

Alors maintenant apprendre comme un gauchière ou comme une droitière c'est pareil, jai suis trop envie d'apprendre depuis le temps

Alors j'espere que ça ne vous dérange pas d'accueillir une débutante, qui désire apprendre et faire de nouvelle rencontre!

Je voulais venir ce samedi, alors j'éspere que cela est possible? et si oui à quel endroit?

 

Merci à vous et au plaisir de vous rencontrer et de tricoter!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !<br /> A tout à l'heure alors !
Répondre
M
Bienvenue, et dès demain... On t'attend , les aiguilles prêtes à ferrailler!<br /> A demain<br /> Michèle
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Viens-nous voir demain, on pourra t'aider.
Répondre
M
Bienvenue ! Je suis aussi gauchère même si je ne suis pas forcément experte en tricot... Peut-être à samedi (je ne sais pas encore si je pourrais venir ; ))
Répondre
Z
coucou et bienvenue ! alors, samedi deux lieux pour nous rencontrer :il y a les 3j aux galeries lafayette ( animation tricot ) et notre rencontre mensuelle à la boite a sardines (café place aux herbes) à partir de 14h30.<br /> donc a demain !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité