Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 mars 2011

Contente de vous retrouvé !

Juste un petit post pour vous dire combien j'ai été contente de vous retrouvée ... Suite au déménagements plus internet et donc plus de greblogeuse.... 

Jonathan était ravi et n'a pas cessé de me dire ... "Gentille dames, copine Maman"... Je le soupsonne de vous avoir piqué tous vos chocolat et de vous aimer pour ça .... Mais il s'est bien amusé apparament ! (pas éttonant ! Avec tout ce qu'il a engouffré!!)

Merci Cath pour les jolie coupons .. Jojo les a déjà réquisitionner en diant " OOOHhhhhhh t'es boooooooooo"

A la prochaine alors (mais cette fois ci sans le poisson car j'ai pas pu touché à mon chocolat chaud !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zoli jojo tout bô et tout mimi ! Merci à toi Suzanne :-)
Répondre
Z
ca fait du bien de te revoir suzanne ! je suis très contente de notre après midi papotage même si en rentrant la maison était sans dessus dessous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité