Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 mars 2011

rencontre du 19 mars

Samedi après midi: 1ère rencontre pour moi avec les greblogeuses. Une après midi très sympathique avec une petite dizaine de personnes, de belles rencontres, des magazines avec pleins de bonnes idées et une boisson étonnante (un jus de pommes chaud avec de la mousse blanche -dont on taira le nom- à essayer la prochaine fois). Un grand merci à Catherine qui nous a gâté avec ses coupons de tissus magnifiques dont je vous fais un petit aperçu.

PICT0020

 

Merci pour cette après midi et à bientôt j'espère.

Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai - comme toujours ce fut sympa et gai... Contente de vous avoir rencontrées, les filles!
Répondre
D
Oui ravie de vous avoir rencontré !!<br /> Merci à Catherine pour ces beaux coupons & à celles qui nous ont fait découvrir de beaux magazines.<br /> A bientôt !!!
Répondre
A
salut les citadines!!!<br /> Je vous signale une journée autour du fil ce dimanche à Charavines avec ateliers gratuits pour enfants démonstration et expo de créations. C'est un premier jet d'une journée que l'on souhaite devenir un rdv régulier le matin.<br /> PS Charavines est au bord d'un très beau lac et le dimanche matin il y a marché...
Répondre
C
Ouaip c'etait sympa de voir des nouvelles tetes super enthousiasmes !
Répondre
Z
Un très joli moment de convivialité, de retrouvailles et de rencontres ! Pour ma part, avec un petit passage aux galeries juste avant ! et chez passage obligé au retour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité