Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
28 mars 2011

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

je viens de découvrir votre site ainsi que votre blog et je suis bien contente de rejoindre votre groupe ! Je "bricole" dans mon coin depuis pas mal de temps mais seule, je m'essouffle un peu alors j'ai hâte de vous retrouver lors la prochaine rencontre et de pouvoir échanger avec vous des idées sympas !

A bientôt donc

Marie-Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue, et à très bientôt
Répondre
C
Coucou !<br /> rendez-vous le 16 !
Répondre
A
bienvenue et à la prochaine rencontre ;)
Répondre
M
Bienvenue parmi nous et à la prochaine rencontre!<br /> Michèle
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité