Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
11 avril 2011

Et une de plus...!!

Allez, je me lance :

Je me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 40 ans, 4 enfants (12, 10, 7 et 4 ans), en disponibilité d'un travail de Maître de Conférences à Toulon (ce qui est pratique lorsque l'on habite Crolles...). Je suis abonnée à la newsletter de votre blog depuis quelques temps, et auteur moi-même, depuis peu, d'un blog dont voici l'adresse :

roussetteorange.canalblog.com

Zabou38 m'a trouvé sur la blogosphère et m'a gentillement proposé de venir vous rejoindre. Alors c'est chose faite ; merci Zabou38 ! 

Comme vous, je suis mordue de travaux manuels et particulièrement de tout ce qui touche de près à l'aiguille. Je couds et je brode dès que j'en ai la moindre occasion. C'est la première année depuis bien longtemps que tous mes enfants sont à l'école, donc j'ai un peu plus de temps libre qu'avant (bien que ce ne soit pas encore suffisant...). J'espère avoir le plaisir de pouvoir participer prochainement à un de vos regroupements.

Au plaisir de vous lire en attendant.


Roussette à l'Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue! Chouettes réalisation! ; )
Répondre
A
Bienvenue!!<br /> je suis aussi à crolles, si ca t'interesse de faire des echanges de bouquins n'hesite pas..
Répondre
S
salut et bievenue ... ben si c'est zabou qui t'a fait venir, on va surement bien s'entedre ! A bientot
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
V
bienvenue ! tu es maître de conf en quoi ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité