Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 avril 2011

rencontre de samedi ...

Cette semaine, on innove ! Nouveau lieu, nouvelle ambiance !

RDV  chez T COM' UN GRAND 15 rue Jean Jacques ROUSSEAU:

un lieu convivial, coloré avec un accueil formidable ! Un lieu pour les grands mais aussi pour les petits (livres, jeux, et  même deux grands tableaux noirs...)

 

IMG_6354_1_    DSC_0657___Copie      DSC_0658___Copie

Nous devions être une vingtaine, mais soleil oblige ? nous n'étions pas nombreuses. Dommage... Vraiment dommage...

Désolée pour la qualité plus que nulle des photos !

P1030942  Stéphanie et Camille...

P1030941Camille et sa maman (venue de nice lui rendre visite)

P1030940Marie-agnès et suzanne

 

P1030943
Catherine, Sandy , Céline et andréa (oups, andréa, pas gabriel... )

 

 

P1030939

des smoothies sucrés, des chocolats glacés et des fruits frais pressés...

des meringues faites maison et des fraises d'amour...

 

Entre les dernières créations, les nouvelles envies, les dernières bêtises des enfants (et des maris)...On a passé un excellent moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Waouhh c'est super chouette a l’intérieur ! J’espère pouvoir venir a la prochaine ! =)
Répondre
Y
Whaou , un lieu magique on dirait.... mais c'est vrai que le beau temps nous dis : "allez au grand air..."<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
A
Ca avait l'air bien chouette! Dommage si j'avais su j'aurai venu parce que j'ai passé l'après midi à attendre mes parents qui sont arrivé vers 17h chez moi! <br /> Mais bon le mois prochain! Et puis ils m'ont apporter la machine a coudre de ma grand mère...
Répondre
M
Ca avait l'air sympa ! Vivement le mois prochain !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité