Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
28 avril 2011

séjour à Stockholm

salut les filles,

j'espere que vous allez bien et que vous avez le temps de créer ...
petit message au cas où :-) : je pars qq jours à Stockholm dimanche, peut-etre que certaines d'entre vous y sont déjà allées ?! Si vous avez des bons plans créations (chouettes boutiques pour acheter du tissus, laine ou perles) je suis preneuse :-)

merci et à bientot
sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> bon bah Stockholm est une superbe ville (ya que la météo qui laisse un peu à désirer). Je n'ai malheureusement trouvé aucune adresse à communiquer, c'est pas faute d'avoir arpenter la ville de long en large ! Pourtant l'hiver est long et rude, ils doivent bien s'occuper !
Répondre
A
A l'époque où j'y étais allée, je ne cousais pas encore, dommage...
Répondre
T
Non mais ça me dirait drôlement bien !(je peux venir ??? :o) )<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité