Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 mai 2011

Pour les tricoteuses, promo chez Garnstudio ;)

Bonsoir !

on en a parlé cet aprem avec certaines d'entre vous, les laines Drops de Garnstudio sont en promo jusqu'à la fin du mois, à des prix assez compétitifs ;)

Elles sont en vente sur le site de Kalidou, je crois que c'est le seul; enfin en France du moins ! ;)

Et pour info, ya tout plein de modèles gratuits sur leur site Garnstudio ;)

Bonne soirée à toutes !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Halala j'ai craqué aussi! Pour de l'alaska en vue de faire une magnifique cape pour un petit à des amis! J'ai hâte en même temps j'ai toujours des encours à finir hum...
Répondre
C
Merci auusi pour le lien Isabelle !
Répondre
C
Bah oui, en fait, ACTC conviendrait mieux...
Répondre
C
Pour ma part, ça serait plutôt ACTC, soit acheteuse compulsive tout court... Si seulement ça pouvait se cantonner à la laine, mais pour ma CB (et mon homme ! ;) ) malheureusement non !!
Répondre
Z
ah je revendique ! je m'appelle isabelle et je suis une ALC aussi ! des petites merveilles aussi chez les bergers cathares :<br /> http://www.bergers-cathares.com/<br /> la laine précieuse est une merveille a tricoter !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité