Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
11 juillet 2011

Une p'tite rencontre estivale ?

Edit du soir :

Vous avez du recevoir un sondage par mail pour trouver une date pour une rencontre estivale (si c'est pas le cas "Contacter l'auteur")

CélineSon

Edit de l'après-midi...

Alors le samedi 23 juillet conviendrait mieux ? Pas trop loin pour toi, Camille ? Si tu veux, je peux te faire une ordonnance de récré !!!

 

Coucou !

Est-ce qu'une rencontre ce samedi 16 juillet vous dirait ? On pourrait se voir au parc Mistral ?

Dites-moi si cela vous tente...

Claitte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour moi, ce ne sera pas possible avant septembre ... nos vacances en normandie se transforme petit à petit à vider la maison de la grand-mère de nico ...passer un bon moment les filles ! et en effet, éviter Grenoble pendant le tour de France ...
Répondre
M
Salut, les filles! Le 16, pas sûr que je puisse, anniversaires de mes deux fils et de ma petite-fille - mais le 23, pour sûr, je serai des vôtres...
Répondre
S
toute la famille est en colo pour nous ! désolé !
Répondre
C
J'ai envoyé l'adresse du sondage par mail !
Répondre
L
le sondage doodle peut nous renseigner sur la date qui correspondrait à un maximum de personnes. <br /> C'est une idée, oui.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité