Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 septembre 2011

Message de Manue : tricot-monde

Tricot solidaire

Bonjour !

Tricoteuse depuis une petite année, mais acharnée ;) je passe maintenant régulièrement sur les blogs (celui-ci et le "Tricomonde" notamment.
Une idée saugrenue m'est venue à l'esprit (très) tardivement : demain soir, sur saint Egrève, aura lieu un "rassemblement-camping à l'école" en soutien à une famille demandeuse d'asile (en cours de procédure) dont les 4 enfants scolarisés sur le secteur seront sans domicile ce jeudi.
Le lien avec le tricot ? Une couverture collective pour ces gosses qui bientôt auront froid si rien n'est fait !
Les premières tentes seront montées à 17h, mais si le message peut être passé vite vite et s'il intéresse du "tricot-monde", je resterai autant que possible au bout du net pour des info supplémentaires et éventuellement tout préparer pour 18h...
Le message est tardif, mais la cause est belle !

Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, pas de camping et juste un peu de tricot car à 16h30 un coup de fil a laissé savoir qu'ils bénéficiaient d'une sorte de "pondération" de la préfecture : ils n'ont plus à quitter leur logement demain. Excellent nouvelle à confirmer ces jours-ci ! merci de votre lecture !
Répondre
M
Désolée j'arrive à l'instant de Paris.
Répondre
M
Ah désolée! Ce soir, ce ne sera pas possible pour moi... En tout cas, l'idée était belle! J'espère que ces enfants n'auront pas l'occasion d'utiliser cette couverture!! Bon courage
Répondre
M
Demain = aujourd'hui !!!<br /> J'ai envoyé ce message hier (le 12), donc le "plantage de tentes" aura lieu ce soir (mardi 13) !! Désolée pour l'approximation et merci pour avoir diffusé mon message, j'en suis touchée :) !
Répondre
M
C'est une belle idée, mais en travaillant ça va être diffiicile pour moi d'apporter ma participation pour cette semaine ... ;-(
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité