Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 septembre 2011

achat de machine, entre deux mon coeur balance...

Nouvelle machine pour nouvelle dizaine, les 30ans approchent et un beau cadeau se profile :)

Le brother 550 ou la bernina 350 ? mais là je ne sais pas trop... est ce que Brother tiendra dans le temps (10, 15, 20 ans ? :) ...) est ce que Bernina est assez créative pour moi qui sortira tout juste d'un pfaff modèle grand mère :)

Qu'en pensez vous si vous utilisez ces machines ? un conseil entre les deux modèles ?

Je les ai essayé hier à la maison de la mac. J'ai été super bien reçue ;) j'adore les magasins comme ça !

bises à toutes et peut être à samedi... je ne sais pas encore trop si je peux me libérer :)

Amélie

http://uneideedanslatete.ideeblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je vote pour Bernina ou pfaff
Répondre
M
Bernina sans hésiter! C'est du haut de gamme, c'est vraiment le top!
Répondre
L
J'ai une Brother récente, mais pas le modèle que tu convoites, je n'ai pas encore de recul pour te dire si elle tient dans le temps. <br /> <br /> Je sais juste que les utilisatrice d'une machine Brother m'ont fait de très bon retour.
Répondre
F
J'ai une bernina et si s'était à refaire je prendrais une Pfaff, parce que j'aime beaucoup le magasin à Seyssins, avec un personnel toujours de bonne humeur et qui trouve toujours une solution pour tous problèmes avec un investissement devenu rare!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité