Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 septembre 2011

Une nouvelle parmi vous…

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci à Céline de me permettre de rejoindre les Greblogueuses (vraiment super ce site !).

Je me présente… je m’appelle Claire (eh oui.. une de plus !!!), j’habite Grenoble et j’aurais 28 ans la semaine prochaine.

J’occupe mon temps libre de petits travaux manuels : couture, tricot et depuis peu du crochet (Yes ! appris toute seule comme une grande).

J’ai commencé récemment un blog : http://hotcouture.over-blog.com/

Certes, il est pas très fourni pour le moment, mais promis ça va changer ! J’ai déjà consulté beaucoup de blogs des membres de Greblogueuses, une vraie mine d’idées et ils sont tous aussi beaux les uns les autres !!!

J’espère pourvoir bientôt vous rencontrer.

 

Bonne soirée & à bientôt !

 

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci a toutes de votre accueil, et pour la sortie d'aujourd'hui j'en serai !!!(avec mon crochet!)
Répondre
L
Bienvenue !<br /> Une sortie est prévue aujourd'hui, peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer...ou sur ton blog !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de faire ta connaissance peut-être tout à l'heure.
Répondre
D
Bienvenue à toi. Moi aussi, j'ai rejoint le clan il n'y a pas très longtemps et c'est très sympa.
Répondre
A
Bienvenue! Je vais voir ton blog du coup! A bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité