Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 septembre 2011

All'eau!!!!!!

Coucou les filles, hey alors samedi c'était bien??? Les gros nuages ont eu raison de mon courage... dire que le soleil s'est pointé après.... enfin j'ai couturé moi pendant ce temps là!!!

Donc bientôt des coloris automnales chez moi!!!

Bref là n'est pas le sujet, je viens vous demander de l'aide, j'habite à 1km de l'école, nous nous y rendons à pieds la majorité du temps mais pour les jours pluvieux, froids, ventés, nous avons investit dans la petite charette derrière le vélo... les filles bien à l'abri!!

Mais moi???????? Auriez vous un patron, une idée, de poncho, veste de pluie à me soumettre, quelles matières???

Quelque chose de patrique, cool, classe, joli... enfin vous voyez hein????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut<br /> <br /> J'ai longtemps cherché un modèle de cape de pluie sympa et j'avais trouvé ce site :<br /> <br /> http://nooc.fr/capes-femmes/56-cape-femme-noir-pois.html<br /> <br /> Tu peux peut être t'inspirer de la forme et utiliser une sorte de coton enduit ou quelque chose comme ça (faut que ça reste souple...)
Répondre
M
Ici, adeptes de la carriole au quotidien pour tous nos déplacements, la meilleure solution testée c'est coupe-vent respirant (celle-ci pour moi: http://www.decathlon.fr/veste-alpinism-700-lady-id_8071306.html) en haut, pantalon de pluie et sur chaussures (celles-ci: http://www.cyclo-randonnee.fr/sur-chaussures-95/sur-chaussures-etanches-vaude-40-43--336.html).<br /> <br /> Pas très élégant (encore que c'est moins pire qu'une cape de pluie immense!), mais très efficace. Et pas trop gros à ranger une fois au boulot/à l'école!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité