Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
28 septembre 2011

Journées des talents

Edit du 5 octobre : la date limite d'inscription est officiellement dépassée, mais il reste des places à pourvoir en tant qu'exposant. Contactez-moi si vous êtes intéressé !

 

 

Bonjour,

Le comité d'animation et la commune de Barberaz (Chambéry) organise ses journées des talents 2011.

Cette année, elles se dérouleront :
le samedi 22 octobre de 15h à 18h,
le dimanche 23 octobre de 10h à 17h,
dans les salles polyvalentes de Barberaz

Si vous êtes intéressés, il reste des places à pourvoir en tant qu'exposant. Attention, il faut s'inscrire avant le 1er octobre !! (Ecrivez-moi à petitsdom[a]gmail.com pour que je vous envoie le bulletin d'inscription).

Et sinon nous vous attendons nombreux pendant ces 2 jours !

Je devrais avoir l'affiche demain ou après-demain, je la publierai à ce moment-là si vous souhaitez transmettre le message sur vos blogs respectifs, ça serait super !

A bientôt,

Domitille

 

EDIT de 15h : l'inscription est gratuite ! (des repas sont proposés pour le samedi soir et le dimanche midi, il sont payants mais non obligatoires...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous ai envoyé un mail avec les infos et le bulletin d'inscription.
Répondre
M
Moi aussi j'aimerai quelques renseignements complémentaires... (tarifs).<br /> Stéphanie
Répondre
D
Je veux bien plus d'infos & les tarifs!!!<br /> Merci<br /> Carole Dans les Bois.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité