Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
4 octobre 2011

Une petite nouvelle...

Grenobloise de naissance et depuis plus de 20 ans de retour sur la région, je me décide à me présenter à vous.

Je suis une maman active (enseignant-chercheur dans une grande école) de 3 enfants. C'est lors de la dernière grossesse (allongée pour le dernier trimestre) que j'ai repris le virus goût de mes aiguilles et surtout que j'ai eu l'envie d'ouvrir un blog, moi, qui bavais littéralement devant les vôtres et vos magnifiques créations. J'avais certes, lors de mes 2 premières grossesses, fait des choses pour mes bébés à venir, mais là j'ai le virus !

Je suis surtout adepte du tricot que j'ai appris étant petite avec ma maman... je me mets timidement à la couture, mais en ce moment j'ai une vraie addiction au crochet... d'après ma maman, je tiens cela de ma grand-mère, disparue depuis trop longtemps malheureusement, excellente crocheteuse et tricoteuse (j'ai encore des jolies choses réalisées de ses mains) et de mon arrière grand-mère, dentellière et couturière émérite ! J'ai d'ailleurs récupéré toutes les aiguilles, crochets, laines, cotons, en-cours de ma grand-mère que je garde comme mon héritage (elle était commerçante dans un petit village de la vallée du Grésivaudan, Barraux, où elle vendait notamment la mercerie, la laine... inutile de vous dire le stock de choses magnifiques dont je dispose !).

J'espère pouvoir vous rendcontrer en vrai lors de nos prochaines rencontres. En attendant, j'alimente modestement mon blog et me délecte d'aller lire les vôtres !

Sophie alias Kiloulette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue !!!!
Répondre
M
Bienvenue à toi !! Très chouette ton blog ;-)
Répondre
M
Bienvenue ! Super, ta généalogie! Tu ne pouvais qu'être tricoteuse-crocheteuse ! Si ton stock est trop grand, je peux lui trouver de la place dans mon petit appart'...^o^
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain rendez-vous.
Répondre
K
Mille excuses ! Un moment de distraction au travail et j'ai oublié le lien vers mon blog... je me rajoute aussi dans la liste de droite "Les Greblogueuses". Merci de votre vigilance pendant la visite de mon blog : il n'est pas encore très fourni ni abouti... ça viendra je pense ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité