Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 octobre 2011

Swap de sacs 2

Attention c'est très bientôt le :

swap de sacs

C'est ce samedi le : 15 octobre

Rappel du concept :

- celle qui souhaite participer réalise un sac (de quelque forme que ce soit, avec la technique de son choix)

- elle l'empaquète joliment

- les paquets sont échangés lors de la rencontre, ce qui permet d'admirer la créativité des participantes

- on repart avec un sac qui n'est pas celui qu'on a cousu (surprise!)

taille maximale du sac de 30 x 30 cm

NB : Pas d'obligation de particciper au swap pour venir la rencontre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est où et à quelle heure le rendez vous??<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Je me joindrai bien à vous pour ce swap !<br /> Allez à mes aiguilles...
Répondre
M
Allez, en espérant que je trouve le temps nécessaire, je me lancerai bien dans mon premier swap avec vous !
Répondre
L
J'aimerai beaucoup faire se petit swap sa me plairait beaucoup!
Répondre
C
Ca me va !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité