Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 octobre 2011

Une nouvelle parmi vous

Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous  cet après-midi.
 
Je m'appelle Marlen. Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour la pâte à modeler. 
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog :   Marlou B. 
Merci à vous!
A très bientôt !
Marlen 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour tous vos gentils commentaires !!!<br /> <br /> A très bientôt !<br /> Marlen
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. J'étais ravie de faire ta connaissance hier, même si c'était bref. J'irai voir ton blog tout à l'heure.
Répondre
M
j'adore ton univers. J’espère te rencontrer bientôt
Répondre
A
J'étais bien contente de te retrouver :) <br /> ton travail est toujours superbe ! à très bientôt.
Répondre
D
Je découvre ton charmant univers coloré via ton blog et je suis tombée sous le charme de tes créations ! Ce que tu fais est vraiment superbe !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité