Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 octobre 2011

Bonjour les filles ! J'ai reçu un petit mail sur

Bonjour les filles !

J'ai reçu un petit mail sur mon blog, la librairie les Modernes (rue Lakanal) organise un tricot apéro le 19 novembre dans le cadre de la sortie d'un agenda tricot.

Voici le message :

" Bonjour !
je vous contacte car nous organisons un apéro-tricot à la librairie Les Modernes à Grenoble le samedi 19 novembre. C'est une rencontre organisée à la suite de la sortie d'un agenda tricot 2012 chez Critères éditions (https://www.criteres-editions.com/index.php/component/hikashop/75-lagenda-2012-du-cft?Itemid=1) par le Collectif France Tricot, un groupe de tricoteuses street art, mode, design, complètement délurées !!
C'est donc une rencontre pour échanger des idées, tricoter ensemble, boire un coup, dans la plus grande convivialité. J'ai pensé que les lecteurs de votre blog seraient intéressés par cet évènement, pourriez-vous faire passer le message ?
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !!
Très cordialement, Emilie / emilie@criteres-editions.com / 04 76 84 90 76 "

ça peut être sympa non ? ça vous dit qu'on se rertouve là bas pour le tricot-thé (ou après) ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus c'est le jour de notre rencontre de novembre, non ? Ca me dit bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité