Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
13 novembre 2011

RDV Novembre

Salut les filles !
Une petite info pour le rdv du mois de novembre : la libraire Les Modernes (rue Lakanal) organise un tricot-apéro à l'occasion de la sortie de l'Agenda du tricot 2012.
Après échange avec la responsable, nous sommes accueillies bien volontiers à la librairie à partir de 14h30 pour notre rdv mensuel.
Qui sera là ce samedi ? (histoire de donner un nombre approximatif pour l'organisation)
Bon dimanche à vous
Sophie (tricomondesophie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil, je viens!
Répondre
M
Moi aussi j'y serai... Merci
Répondre
C
J'y serai ! Merci pour le relai de l'info.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité