Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 décembre 2011

Petite rencontre de Noël ?

Bonjour à toutes !

avec Claitte, on se ferait bien une petite rencontre ce samedi, histoire d'attaquer les fêtes d'un bon pied ;) Oui c'est un peu de la dernière minute, mais on trouvait ça dommage de pas faire de rencontre en décembre, complètement addict les filles !!

Est-ce qu'il y en a parmis vous des motivées ?

On pensait aller vers la Caserne de Bonne comme il y a qques mois, il y a plein de cafés par là-bas et on trouveras bien de la place quelque part !

Alors qu'en pensez vous ?

Bonne journée à toutes,

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eu ce message trop tard (dimanche matin) j'espère que c'était bien ! A bientôt, j'espère vous rencontrer l'année prochaine ! Passez de bonnes fêtes !
Répondre
C
14h30 en face de chez Paul !<br /> A demain !!!
Répondre
M
J'en serai avec plaisir! Alors à demain!<br /> Michèle
Répondre
M
Je suis motivée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité