Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 décembre 2011

une nouvelle dans votre groupe !!

Bonjour à toute !

je suis une nouvelle inscrite sur votre blog, dont je suis fan depuis quelques temps déja !

je suis une maman de 3 enfants, qui est passionnée de couture depuis que je suis petite. Mais ma véritable folie a été après la naissance de mes jumeaux! là, j'ai pris mon pied à leur coudre toutes sortes d'accessoires! ce fut 'LA' révélation ! depuis je couds pour eux....et pour plein d'autres bébés...et depuis j'ai eu aussi un 3eme enfant qui a 2 mois.

j'aime votre blog , c'est un vrai partage de conseils, d'infos, de bons plans...et surtout, on retrouve enfin des gens comme nous !! et on se sent moins seule !!

voila, j'espere pouvoir vous rencontrer pour échanger de vive voix avec vous ! en attendant je ne manquerais pas de vous faire passer quelques infos bons plans dès que j'en ai !

au plaisir !

sandrine

voici mon blog pour celles qui souhaitent plus me découvrir

http://couturadidine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous, et à bientôt (les rencontres sont là pour celà!)<br /> Michèle
Répondre
H
Bienvenue ;-)
Répondre
C
Bienvenue !<br /> et au plaisir de te rencontrer...<br /> ^_^
Répondre
A
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te rencontrer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité