Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 janvier 2012

Liquidation de l'atelier 7 et Sacs

 A L’ATELIER 7 et SACS

12 et 14 rue Claude Genin 38100 GRENOBLE

Près de l’avenue Jeanne d’arc

www.7 et sacs.canalblog.com

Rubrique : contacter l’auteur

      ------------------------------------------------

VENTE AU POIDS

A partir de 4 euros le kilo :

Tissus, différentes matières : Coton, synthétique, cuir etc ..

Dentelles, rubans, cordelettes etc………

Laine, coton à broder

Mercerie : boutons, fils, caoutchouc, boucles, anneaux (bois métal plastique)………

Matières pour scrapbooking

Autres travaux manuels etc………..

Ouvertures les :

                        lundi               9      janvier 2012

                        Mardi             10   janvier 2012

                        Mercredi       11   janvier 2012

                        Lundi              16   janvier 2012

                        Mardi             17   janvier 2012

                        Mercredi       18   janvier 2012

De 15 h à 19 h

 

Je vous fais passer l'info de Marie Georges et Colette qui vident leur atelier....tout est dit au dessus alors foncez !

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 et à très bientôt !

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Carole, j'ai trouvé des petites choses sympa, il faut trier :) et pas cher en effet ! bon plan, merci :)
Répondre
C
L'atelier est un peu caché mais bien fléché. Il n'y a pas un choix extraordinaire et les tissus ne sont pas exceptionnels, pas mal de petits morceaux. Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher. Il y a également des morceaux de toiles cirées, velours,...des fermetures éclairs, des rubans,...J'avais rempli ma petite corbeille, je pensais en avoir pour un peu cher au moment de la pesée et bonne surprise: 6 euros ! En tout cas, merci pour l'information.
Répondre
C
Merci Elsa pour l'info... je vais y faire un tour cette apres-midi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité