Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
23 janvier 2012

Sondage

Bonjour les filles,

Alors tout le monde c'est bien remis du salon créativa? de la rencontre mensuelle?

Suite à cette dernière rencontre, avec Marlen nous avons eu l'idée de faire une rencontre délocalisée sur la commune de Tencin.

Est-ce qu'il serait possible de savoir qui serait donc intéressé pour cette rencontre dans la vallée du grésivaudan.

La rencontre aurait lieu au St Christophe, un lieu lumineux, convivial..

Pourriez vous indiquez en commentaires également quelles seraient les horaires qui vous plairez? En semaine? le soir? le weekend? Lachez-vous...

Je vais rencontrer la propriétaire des lieux fin de semaine, ainsi je pourrais lui communiquer le nombre approximatif de participant, mettre en place un créneau horaire agréable pour un maximum de personnes.

Bonne semaine créative à tous

PS je mets un petit com pour suivre vos réponses les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne m'avance pas non plus, c'est difficile de se libérer quelque fois. Quand vous aurez la date, je vous dirais<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette proposition<br /> <br /> <br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
A
je suis aussi à 45 km de Grenoble coté Ouest (vers valence), alors ça me fera encore plus loin. Déjà que je ne viens plus a celle de Grenoble faute d'organisation et de courage, alors si c'est encore plus loin....<br /> <br /> Mais belle initiative.<br /> <br /> Amusez-vous bien.
Répondre
F
Bonne idée pour moi qui suis juste en fasse à La Terrasse est qui ait bien souvent du mal à trouver le courage de vous rejoindre après la semaine avec les aller/retour sur Echirolles !
Répondre
E
Bonne idée d'organiser une rencontre dans le grésivaudan ! Mais peut-être que tencin est un peu loin ?? recentrer vers crolles/brignoud non ??<br /> <br /> à + les filles !
Répondre
M
Bien évidement c'est une proposition "en plus" de nos rencontres mensuelles à Grenoble. Peut-être le premier samedi du mois?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité