Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 février 2012

Merci de m'accueillir...

 

... dans votre communauté créative! Merci à Sophie de m'avoir invitée à me faire connaitre et à Mic la Souris de m'avoir inscrite! J'ai un tout petit blog que je ne mets pas souvent à jour mais qui me permet de garder la trace de ce que je bricole. Grâce au tricot ou à la couture, je m'amuse à mes heures perdues dans mon atelier, sans prétention! J'ai encore mille choses à apprendre pour pouvoir varier les plaisirs & ce sera très agréable de pouvoir rencontrer certaines d'entre vous lors du prochain tricothé pour papoter, partager, échanger!

A bientôt!

Lil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!<br /> <br /> A demain!
Répondre
M
A samedi donc!<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Bienvenue Lil et certainement à samedi.
Répondre
Z
bienvenue !
Répondre
C
A samedi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité