Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
29 février 2012

salut les filles!

Ca y est je suis inscrite!!! Je quitte le côté obscure pour me joindre à vous. Après vous avoir beaucoup lues , à me turlupiner" mais où trouvent-elles le temps de faire de si belles choses???"  , je me lance.

Un peu couturière, tricoteuse, crocheteuse, brodeuse j'ai beaucoup appris en regardant internet.

Iséroise, trois enfants, un boulot passionant je fais aussi partie de autourdufilchara.canalblog.com. J'avais d'ailleurs fait un commentaire là dessus pour vous proposer une rencontre lors de notre journée annuelle (gratuite).

J'aime l'idée du fait main, de savoir d'où viennent nos objets, fabriquer un vêtement c'est revenir au concret, lui donner une histoire, coudre ou tricoter pour autrui c'est une preuve d'affection ( cf le père Noël est une ordure"et son célèbre gilet pour sortir les poubelles). Ce que je fais est truffé de défauts mais je m'amèliore, j'apprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bienvenue Peut être aurons nous l'occasion de nous aux rencontre à bientôt
Répondre
L
Welcome! <br /> <br /> La question du temps est une question qui me taraude aussi!! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bienvenue ! au plaisir de te rencontrer prochainement !
Répondre
M
Bienvenue! Au plaisir de faire ta connaissance lors de notre prochaine rencontre!
Répondre
A
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité