Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 mars 2012

demande d'aide...

Bonjour a toute. je me permet de poster ici car je suis a la recherche de modele de tricot pour baby boy. j'ai missionner la mamy mais je prefererai choisir le modele... J'adore le kimono a cotes plates de la droguerie, mais impossible de trouver d'explications sans devoir investir dans le livre entier. Si vous avez des modeles sympa en 3-6 mois pour garcon, ca m'interresse.

Merci d'avance a toutes.

Aurelie alias Arthurcouture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais aller voir ça, alors. Merci de l'info.
Répondre
C
j'ai vu sur le site de droops de très jolis modeles de tricots gratuits. J'en ai imprimés quelques uns aussi pour missionner belle maman. Et il n'y a que l'embarras du choix...
Répondre
A
merci isa pour les modèle envoyé, je vais mettre ma maman au boulot, parce que le tricot, ce n'est vraiment pas pour moi (j'ai vraiment pas la patience, mais du coup, elle participe alors, elle est contente!!)
Répondre
Z
je t'ai envoyé un petit mail...
Répondre
Z
j'ai le livre...:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité