Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 avril 2012

promo laines ?

En veux-tu ? en voilà !

 

Coucou les filles !

En ce moment des promos de laines de partout !

Chez phildar avec des -50 % jusqu'au 2 mai

Chez Atelier de la création :(http://www.atelierdelacreation.com/ ) des - 20 % sur  anny blatt, bouton d'or et drops ! j'ai passé une commande pour connaître un peu le nouveau coton light de drops tant attendu et franchement il est super doux...

chez Kalidou (http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne.php) il y a des promos jusqu'au 10 mai mais aussi des soldes (-30 %) du 1/05 au 31/05 !

Chez Bergère de France, une pelote offerte pour 3 achetées...

d'autres bons plans ? de tissu ? (et bien oui, il n'y a pas que des tricoteuses ....)

Bonne journée  !

 

Isa ( ACA) qui ne pousse pas du tout à la consommation et qui n'est pas contre une commande groupée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Résister !!!! Peine perdu !!! Moi j'ai déjà envoyé mon ACA pour qu'elle fasse mes achats à ma place !!! mdr
Répondre
A
Oui moi aussi je veux bien participer à une commande groupée, notamment à l'atelier.
Répondre
E
Merci Isa pour ces bons plans...<br /> <br /> Je résiste .... Aaaaaaaaah !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité