Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
3 mai 2012

des news...un peu hors sujet !

Bonjour les filles !

je viens d'avoir des nouvelles de suzanne par son mari : la petite sophie est née ce midi ! félicitations aux parents !

bonne soirée à toutes ,

Isabelle

 

ps: En parlant de bébé, ce week-end, j'ai retrouvé un carton de vêtements hiver petit garçon (1 an en très bon état car n'a servi qu'un un petit bout)... Je le donne à qui n'en veut ! à venir chercher sur grenoble centre ou autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes ...
Répondre
T
Bienvenue petite Sophie! Félicitations à toute la famille!
Répondre
C
BRavo ! Bienvenue à Sophie, des félicitations à sa famille.
Répondre
E
Bienvenue à cette petite Sophie ! Transmets-lui aussi mes félicitations :)
Répondre
A
Oh chouette encore un bébé chez les greblogueuses. Transmets lui mes félicitations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité