Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
14 mai 2012

Projet: une culotte pour le frêne !

Le 9 juin prochain, c'est la journée mondiale du tricot ! Cette année, nous vous proposons un projet commun: une culotte pour le frêne de la Galochère !

Quelle belle occasion de vider notre sac de fins de pelotes...

 

P1010567P1010569

Nous pensons faire 12 bandes !

 

 

une culotte pour le frêne

 

Patron en 2 fois 6 morceaux : 6 pour chaque jambe.

 

 de Adr. à Fdr. pour la jambe droite et Agch. à Fgch. pour la jambe gauche

 

Toutes les mesures sont en centimètres




Les participantes déjà motivées :

 

 

Jambe droite

Jambe gauche

A

Marie

Isa

B

Geneviève

Isa

C

Geneviève

 Claitte

D

Geneviève

 

E

   

F

 


Un petit projet culotté non ? Alors, si l'aventure vous tente, merci de laisser un message en commentaire, en indiquant votre choix...

Bonne journée,


Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Claitte, je fais B-C-D de la jambe droite. Je te propose de faire C-D de la jambe gauche, ça fera une couture en moins à l'assemblage.
Répondre
C
Je veux bien faire la partie c (les deux côtés ?)
Répondre
T
J'aurais bien aimé y participer mais je ne sais pas tricoter en tout cas c'est une idée très amusante, j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité