Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 mai 2012

Rencontre de mai !

Voici quelques photos de la rencontre du 12 mai 2012... (prises après la bataille)

renc_greb_12_05_12_3

Il vous manque le vent froid, les petites graines de TOUS les arbres du parc...

renc_greb_12_05_12_4

Mais aussi nos papotages, nos essais...

renc_greb_12_05_12_

(et il manque aussi une bonne photographe !!!)

renc_greb_12_05_12_2

Bref encore un bon après-midi malgré le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Webconnexions, référene pour site rencontre,Site De Rencontre,Rencontre Quebec, Online Dating Site,Quebec Dating Site in Ottawa, Toronto | Montreal Dating
Répondre
F
MOi j'étais ravie d'être parmi vous et je tente de refaire le crochet que j'ai appris... ! ;-)
Répondre
G
Merci d'avoir pris les photos ! C'est sympa, notre aimable désordre je trouve.
Répondre
L
Effectivement ça n'a pas l'air de sentir la crème solaire!!!Mais l'important est de participer n'est ce pas!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité