Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 mai 2012

Plan de la culotte (mise à jour)

Marie, emporté par son élan, a tricoté deux pièces d'un coup au lieu d'une.

Finalement, ça va vite ! Il nous manque encore quelques participantes pour le projet. Pour vous inscrire, vous pouvez le faire en laissant un commentaire.

patron

 

Jambe droite

Jambe gauche

A

 Maud

Isa

B

Geneviève

Isa

C

Geneviève

Claire

D

Geneviève

Marie

E

 Michèle

Marie

F

 Michèle  
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vas-y lance toi sans hésiter Camille, avec de la grosse laine (ou une laine moyenne en double ou triple) ça va très vite.<br /> <br /> Geneviève (qui ne fait pas du tout de prosélytisme ;-)
Répondre
C
Moi je vous aurais bien aidé mais je suis vraiment pas sûre d'avoir le temps de finir... Ou alors en très grosse laine peut-être... ? Faut que je vois si j'ai ça en stock...
Répondre
G
Hourrah ! Bravo Papillon Mauve !
Répondre
P
Je veux bien prendre un rectangle F jambe gauche!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité