Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
31 mai 2012

Idée de balade

Il parait que le beau temps est enfin revenu, j'en ai profité hier après-midi pour faire une belle découverte:

les passerelles du Drac (clic)

Personellement je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé cette balade si... comment dire...EPOUSTOUFLANTE que je tenais à vous en parler. Deux photos parlantes, le reste sur mon blog.

P1110146_ P1110161_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J`y suis déjà allée et en effet magnifique. Je conseille aussi.<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
Merci !! Je vais de suite en voir plus sur ton blog ;-)
Répondre
A
Merci de cette info! ça a l'air chouette!
Répondre
C
Wahou! Merci pour cette bonne idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité