Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 juin 2012

rencontre de juin

coucou les filles !

Ce samedi, notre rencontre mensuelle aura lieu chez:

"Le casse-croûte à Dédé" Place Ste Claire à Grenoble (en face de l'arrêt de tram) au 1er étage à 14h30.

Aucune réservation n'est possible (faut croire que réserver une salle devient un parcours du combattant sur grenoble...) alors les premières arrivées gardent les tables et chaises pour les autres...

Ce samedi c'est aussi :
- notre défi "accessoire pour l'été",
- notre journée mondiale du tricot, alors sortons aiguilles et crochet...

et merci de répondre au sondage pour savoir qui vient :
http://www.doodle.com/gywnbqubfurwf3d4

Bonne semaine à toutes et à samedi !
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf! Je serai sans doute rentrée - du matin même si faire se peut! Génial... Et en plus,c'est notre JMT - je ne rate donc rien! Bises à toutes!<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Pour ma part c'est sûr que je ne serai pas là. Je ne sais pas si je vais y arriver un jour d'ailleurs... J'aurai dû m'organiser à l'avance.<br /> <br /> Bonne journée tout le monde.
Répondre
C
Bon, juin est un mois terrible... pas sûre d'être là mais mes accessoires sont prêts !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité