Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 juin 2012

Rencontre de juin ...

Rendez-vous donné chez "le casse-croûte à dédé" 14h30..Mais devant les odeurs de cuisine et le soleil, nous avons élu domicile juste en face chez "express bar" à l'ombre...

Journée mondiale du tricot oblige, nous avons dégainé les aiguilles et les pelotes de laines :

Photo 040

Photo 043

Photo 044

Photo 045

Photo 035

Photo 038

Photo 036

 

P1060135

P1060134

P1060131

Et notre petit défi "accessoires pour l'été" : Merci les filles d'avoir jouer le jeu...

Photo 033

Photo 028

Photo 032

Pour la petite histoire, Notre cher serveur était loin d'être aimable... Adresse a oublier aussi vite que son sourire...Ma pauvre greblogueuse, qu'il est difficile de gagner sa vie de nos jours pour les pauvres cafetiers grenoblois...

Bref encore un bon après-midi malgré le serveur ! Le mois prochain, un tour au parc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien malgré le serveur je râle de ne pas avoir pu être avec vous !!<br /> <br /> Le mois prochain peut-être ?
Répondre
S
et oui, à l'express bar, il faut boire sa conso en express et repartir aussi vite !! mdr il porte bien son nom !!! Joli rire moi je trouve Marie ... ceci dit pour une fois que ce n'est pas moi qui fait la gigne !
Répondre
Z
ben quoi, il est beau ton rire !!! non ? alors désolée ...
Répondre
M
Merci pour le reportage ! <br /> <br /> C'était bien agréable jusqu'au changement de service du café!<br /> <br /> Arrgh, par contre, Isa, je te revaudrai la super photo bouche grande ouverte !
Répondre
M
Bravo, Isa... Heureusement que tes photos sont bonnes, les miennes sont toutes ratées ou quasi (sureposées, sous-exposées, floues... beurk!<br /> <br /> Oui encore une rencontre sympa malgré l'affligeante impolitesse du patron du bar!<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité