Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 juin 2012

Projet collectif "La culotte du frêne"

Ça avance, ça avance !

Voyez plutôt les pièces déjà tricotées en cours de blocage :

 

P1010677

P1010678

 

 

 

 

 

 

 

 

Il reste encore quelques pièces à tricoter ; une nouvelle volontaire s'est désignée, hourrah pour Michèle !

Encore un dernier morceau, Camille si tu veux le prendre (j'ai l'impression de vendre des billets de tombola), il faudrait tricoter un morceau de 13 cm sur 146 cm.

Enfin, pour la touche finale, Claitte avait parlé d'une poche avec les prénoms brodés ; tu ne voudrais pas la faire, Claire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups! Poche pas broche! tu as bien compris!!! ;-)
Répondre
E
Tu voulais dire une poche, pas une broche, n'est-ce pas ? Nous avons pensé qu'en tissu, ce sera plus facile qu'en tricot pour broder les prénoms dessus. Pas de problème de délai, on a le temps et l'arbre ne risque pas de se geler les fesses en ce moment ;)
Répondre
A
Si Claire n'a pas le temps, n'ayant pas participé au tricotage, je peux vous aider pour la broche! N'hésitez pas! Bises
Répondre
C
Bon allez banco !! J'm'en voudrai de pas avoir participé !<br /> <br /> J'essaie de faire au plus vite, mais ça risque tout de même de pas être très rapide... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité