Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 juin 2012

Knit pro...et vous ?

Bonsoir les greblogueuses,

Je m'intéresse de très près aux auguilles Knit pro. (oui, car depuis que je me suis mise aux aiguilles circulaires, je ne peux

m'en passer !) Sur de nombreux blogs, j'ai eu l'occasion de les rencontrer et souvent leurs propiétaires en sont très

satisfaits. Est-ce que certaines d'entre vous en ont ? Que pouvez-vous m'endire ? 

Je m'oriente plus particulièrement vers un kit. Pour tout vous dire, mon anniversaire approche et mon mari souhaiterai me les

offrir ! ;) Vous comprener mon engouement.

 

Merci pour votre aide.

Elise

lisou bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> KnitPro Forever!! <br /> <br /> Mon amoureux m'a offert un kit de circulaires en bois, je ne m'en sépare plus, et je ne tricote qu'avec elles! Même quand j'ai le numéro d'aiguille qui convient dans une paire de veilles aiguilles droites, je préfère m'acheté la paire d'embouts circulaires knitpro ( il n'y avait pas toutes les tailles dans mon kit). <br /> <br /> Elles sont belles et pratiques! <br /> <br /> J'en ai cassé une, mais c'est parce que c'était un tout petit numéro et que j'ai forcé en fermant ma boite à gant dans la voiture...alors que l'aiguille était coincée... sinon elles sont très solides ;-)
Répondre
M
Knit Pro à 300 % !<br /> <br /> Et je dis aussi "oui mais" car j'ai eu les plastiques et les bois.<br /> <br /> Si comme moi tu utilises essentiellement les n° 3 à 4, autant prendre les métal car j'en ai cassé 6 .... <br /> <br /> Maintenant avec les métal je suis plus sereine !<br /> <br /> C'est vrai que les revendeurs te les remplacent mais c'est pénible de toujours devoir le faire.<br /> <br /> Je sais que "laine et tricot" et "tricotin" font les échanges sans soucis. Je ne connais pas les autres sites.
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> moi je suis très contente des miennes aussi, mais je trouve que les aiguilles en bambou sont fragiles (j'en ai cassées 3 en un an...). C'est pas très compliqué à remplacer, mais ça fait un peu rager...<br /> <br /> Je ne les utilise pas en ce moment, si tu veux je te prête mon kit pour un test grandeur nature.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Du coup, Heike, tu me conseilles quel fournisseur ?
Répondre
H
Knit Pro, oui, mais... <br /> <br /> mais seulement si le kit est acheté auprès d'un revendeur qui a un suivi, au cas où.<br /> <br /> En cas de problème, Knit Pro échange les aiguilles et lea cables, mais il faut passer par un vendeur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité