Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 juillet 2012

L'été oh! parc

Dans le cadre de "L'été oh! parc", organisé par la ville de Grenoble au parc Paul Mistral, ont lieu deux animations "Prendre la pause":

" Tchat-tchades tricot "

le 15/070 et le 29/07 de 13 à 19 heures

C'est ouvert à tous, pour 5 minutes ou pour une heure. Celà se déroule au Parc Paul Mistral secteur 4 - des chaises longues sont à disposition des tricoteurs(euses) qui le souhaitent.

Ne pas oublier d'amener tricot et aiguilles!

Pendant ce temps, les petits loups peuvent profiter des espaces de jeux et des animations enfants....

Pour se renseigner sur le programme, c'est  ici

Alors... si on s'y retrouvait???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'y étais aujourd'hui ! ! ! un régal toutes ces activités pour nos petits bouts!!!<br /> <br /> le crochet est le bienvenu pour celles qui ne tricotent pas beaucoup???
Répondre
C
Je ne sais tjs pas tricoter... mais si je peux et que vous y allez, je passerai vous faire une bise.
Répondre
A
Pourquoi pas ? Je peux y être le 15.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité