Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 janvier 2013

Les rendez-vous de janvier

Bonjour les filles !

Je vous souhaite une très bonne année 2013 , créative et inventive !

 

Deux rendez-vous ce mois de janvier :

Comme chaque année, un petit groupe se forme pour profiter de la nocturne du vendredi soir...pour info, Prix 5 €, des bons de réductions à 3.5 € sur ici.

 

  • La rencontre de janvier aura lieu exceptionnellement le 4ème samedi du mois (créativa oblige) soit le 26 janvier et se déroulera chez Corinne de chez Art Tea’Stic, 6  rue Bayard, Grenoble à partir de 14h30.

 

A bientôt,

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isa ! J'espère venir le 26.
Répondre
Z
merci claitte :) j'ai encore les doigts qui buggent ! donc la rencontre de janvier aura bien lieu le samedi et non le vendredi !!!
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis à fond partante pour vous rejoindre à Créativa, mais je ne pourrai pas être là le 26 (c'est un samedi, Isa ! ^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> TRèS TrèS BoNNe aNNée à toutes et au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer !
Répondre
L
Je vous souhaite mes meilleurs voeux !<br /> <br /> Chouette, je pourrai être là pour la rencontre des Grebloggeuses. ça fait si longtemps !
Répondre
M
Merci Isa ! Bonne année à toutes... Je ne pourrais venir en janvier mais je croise les doigts pour en être en février ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité