Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 janvier 2013

Art-tea-stick Rencontre du 26 janvier ou : "la défection des grenoblogueuses"

Une seule grenoblogueuse s'est pointée à Art T Stick cet après midi, UNE SEULE !

Rejointe un peu plus tard par Magali, une des participantes aux café-tricots du Tart'en'Pion.

Ce qui fait qu'on était deux. C'était pas beaucoup. On a fait ce qu'on a pu pour mettre l'ambiance quand même.

J'espère vous revoir bientôt, les filles !

Bon rétablissement à celles qui sont malades, et amitiés à toutes.

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il n'y pas de soucis pour nous rejoindre, je viens te t'envoyer une invitation !
Répondre
A
Bonjour, je vous suis depuis assez longtemps. J'étais à l'étranger, maintenant je suis de retour sur Grenoble depuis cet automne, mais mon mari est absent toute la semaine, donc ça m'est difficile de me joindre à vous les samedis. Si vous avez d'autres jours de rencontres, je suis preneuse. Est-il nécessaire d'être blogueuse aussi?
Répondre
C
Mais que donnait le sondage doodle ?<br /> <br /> Bon, une petite rencontre vaut mieux que pas de rencontre, non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité