Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
8 mars 2013

Ateliers au Musée Dauphinois

Bonjour les filles !

J'ai reperé aujourd'hui que le Musée dauphinois allait proposer plusieurs ateliers couture, organisés dans le cadre d'une exposition à venir consacrée à la lingérie féminine :

" Atelier créatif pour adultes, de la lingerie sur mesure : couturières confirmées, venez réaliser un des modèles proposés par Lucette Sandra et les créatrices de l’Atelier lingerie de Saint-Martin-d’Hères !
Apportez seulement vos ciseaux de couture personnels."

Plus d'infos, RDV ici

Toujours dans le cadre de cette exposition, une démonstration "L’art de coudre la dentelle", est organisée le dimanche 24 mars, pendant laquelle "une couturière réalisera quelques pièces de lingerie en expliquant toute la complexité du travail de la dentelle dans la confection".

Plus d'infos, RDV ici

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut regarder l'agenda du musée, parce que plusieurs ateliers sont organisés, fin mars, avril, mai et juin. Quant aux horaires, il suffit de cliquer sur le lien, de 13h30 à 17h...
Répondre
L
Je suis toute contente d'apprendre que Lucette SANDRA est invitée dans cette expo. C'est une femme merveilleuse - et qui a une telle expérience professionnelle, que je suis persuadée qu'elle vous enthousiasmera, comme je l'ai été moi-même. <br /> <br /> M-Françoise<br /> <br /> PS Je n'ai pas compris à quelle heure auront lieu ces ateliers ???
Répondre
A
Il a l'air super cet atelier... Forcement ça tombe quand je travaille. .. vous croyez qu'un arret de travail pour cause de passion débordante, ça se fait? ? Merci pour cette info en tout cas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité