Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 mars 2013

Petite annonce et Puces des couturières

Bonjour tout le monde !

J'ai une amie drômoise qui cherche à acheter d'occasion une cardeuse à rouleaux.
Je me dis que l'une de vous a peut-être un tuyau ou une connaissance, on ne sait jamais.

Vous pouvez laisser des commentaires ici ou me contacter via mon blog ici.

Une petite information en passant : demain aura lieu le 2eme vide atelier des couturières à Allex, dans la Drôme. Je ne sais pas du tout quelle est l'ampleur de cette manifestation car je n'y suis jamais allée. Mon amie drômoise y sera. Un clic et vous êtes sur le site de la mairie d'Allex.

Bonne journée à toutes et bon week-end.

Anne du Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah moi aussi je voudrais bien trouver une cardeuse d'occazzz... ah la la, je dirais pas d'actualité en France mais plutôt via l'Allemagne.
Répondre
Z
Merci pour l'info.<br /> <br /> Dommage, je ne suis pas loin, mais pas dispo demain pour ce "vide atelier" ...<br /> <br /> Suis preneuse d'un "retour" de la part de ton amie, savoir comment elle a trouvé ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité