Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
7 avril 2013

Présentation

Bonjour,

 

Je suis la dernière recrue de Michèle (alias miclasouris). Et je fréquente aussi assidument que possible le café tricot de smh.

Je m'appelle Anna-Koulma (c'est breton) j'ai presque 35 ans (mais pas encore ouf) et une tite famille avec deux filles 4 et 6 1/2 ans.

Je tricote et crochète et fait des poupées waldorf mais je ne couds pas leurs habits (trop dur pour moi).

Mon blog est et mon compte ravelry ici.

 

au plaisir ^^

anna-koulma.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi.<br /> <br /> C'est vrai que c'est chaud les tout petits habits !<br /> <br /> (tu peux passer faire un coucou avec tes filles)
Répondre
M
Hella Anna! <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver ici... Alors je te dis "v=bienvenue" et aussi "à jeudi"!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain tricothé
Répondre
S
COUCOU bienvenue chez les greblogueuses! bises béa (saperlicousette)
Répondre
A
Pour venir aux rencontres ça va être coton, mon mari travaille le samedi donc je m'occupe des filles.<br /> <br /> Mais un jour je trouverai une babysitteuse et je viendrai.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité