Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 juin 2013

La journée mondiale du tricot !

Samedi direction le jardin de ville, sous le kiosque pour une journée mondiale du tricot !

Une petite déco vite faite et zou, le point de ralliement est plus que visible ...

De nouvelles venues, des retrouvailles... Une bonne ambiance d'échange et de partage !

 

 

P1080106_redimensionner

P1080105_redimensionner

P1080107_redimensionner

P1080108_redimensionner

 

 

Le vent se lève, zou, on se rapatrie chez Corinne (Artea'Stic)...

On essaie de se réchauffer avec son jus de pomme-cannelle, son chocolat blanc accompagné de son cake citron et ses gaufres maison...un pur régal ! On peut reprendre crochet, tricot et papotage...

 

P1080110_redimensionner

P1080111_redimensionner

P1080115_redimensionner

P1080114_redimensionner

Pour information, la rencontre du 15 juin est annulée (multiples kermesses, spectacles de fin d'année...).

Vacances obligent, nous pensons avancer le rendez-vous de juillet au samedi 6 soit le premier samedi en se gardant la possibilité de refaire une rencontre courant du mois ...pour les petites gourmandes !

 

Bonne semaine à toutes,

zabou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Isa! Mon sourire coincé n'est pas flatteur sur cette photo LOL<br /> <br /> Vivvement la prochaine rencontre : )
Répondre
L
Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir pu venir alors que je marchais sur la plage en Bretagne, mais quand même, j'aurais bien aimé être des vôtres! Je vais peut-être réserver ma journée tout de suite pour l'année prochaine! Merci pour les photos, cette déco du kiosque est charmante, vous l'avez laissée?? :-)
Répondre
M
Super : merci Isa pour ce beau reportage (dis donc, j'avais jamais autant remarqué mon "double menton"... vilaine, t'aurais pu t'abstenir de cette photo !!)<br /> <br /> C'était vraiment une chouette rencontre : vivement la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité