Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
6 octobre 2013

Je me sépare de patron originaux ...

car mes enfants sont maintenant trop grand et il n'y a pas (et n'aura pas) de grossesses de prévues ! Je m'excuses auprès des administratrices si ce post est de trop et ne prendrais pas la mouche s'il est supprimé si nécessaire ... 

Je me sépares du livre pour femmes enceintes, patron 48 oscar, 160 arthus, 56 basile, 2 maxime ... L'idéal serait un échange d'original (patron pour poupée citro, philadelphie c'est dimanche), ou encore un échange de savoir faire (une création défini contre le ou les patrons (je ne suis pas bonne tricoteuses) ... ou un simple achat (fdp non compris) 

Afin de ne pas envahir le blog collectif, n'hésitez pas à me contacter via mon blog.

A bientot pour d'autres créations !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité