Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 novembre 2013

Amigo invisible

Vous l'aurez senti dans l'air (et ce bien avant la tombée du premier flocon) : c'est déjà Noël...

santa-christmas-paper-craft

Voici une idée détournée de cette nouvelle tradition espagnole... "l'ami invisible" :

pour la prochaine rencontre, vous pouvez venir avec un petit cadeau pour une amie invisible.


Après un questionnement sans réponse définitive, nous avons convenu que chacune participait à la mesure de ses envies et nous n'avons pas défini de "limites" à ce cadeau mystère, autre que d'être réalisé par vous. Dur dur... j'entends vos cerveaux cogiter mais pas de panique !!! Déjà, il n'y a aucune obligation de participer. Il suffit d'être deux et d'échanger. Autant de cadeaux que de participantes.

Cookie-Monster-Cupcake

Les idées fusent déjà ? Ou bien vous voyez la pile de cadeaux à faire et le calendrier obscurci... pas de pression !!! Venez le 14 décembre de toute façon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais venir - c'est sûr - et participer - si je peux!
Répondre
C
Euh, j'oubliais de préciser que j'en suis aussi !!!
Répondre
Z
bon, le cerveau travaille déjà ...
Répondre
M
Moi aussi, je vais essayer de participer !<br /> <br /> Merci Claire.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle idée ! Je vais essayer de venir et de participer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité