Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
10 décembre 2013

Rencontre(s) de décembre !

C'est ce samedi, le 3ème samedi... alors rendez-vous le

samedi 14 décembre

chez Art'Tea Stick

6 rue Bayard à Grenoble

à partir de 14h30

(y aura-t-il des "amigos invisibles" ?)


Et bonus de Noël, deuxième effet FART

vendredi 20 décembre

toujours chez Art'Tea Stick

6 rue Bayard à Grenoble

à partir de 17h30

Arrivée des calendriers commandés... et une petite cagette de fils teintés dégradé du Jardin des fibres...

Red-Christmas-decorations-christmas-22228015-1920-1200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait de passer par là ce matin! Je viendrai donc faire un petit tour, mais c'est trop tard pour préparer un petit quelquechose...
Répondre
M
J'en serai... avec un petit quelque chose, si j'ai le temps!
Répondre
E
bonjour les filles<br /> <br /> je serai présente samedi<br /> <br /> par contre, finalement le 1er est tombé dimanche et non samedi, alors l'une d'entre vous a t elle vérifier la dispo de Corinne? car elle disait la dernière fois qu'il y avait 1 atelier couture le 2e samedi, qui tombe justement le 14....
Répondre
C
Cc les copines tricoteuses,<br /> <br /> je serai de la partie avec un cadeau pour une chanceuse. J'aurai aussi ma maman a mes côtés.
Répondre
C
Cc les copines tricoteuses,<br /> <br /> je serai de la partie avec un cadeau pour une chanceuse. J'aurai aussi ma maman a mes côtés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité