Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
10 mars 2014

Rencontre de mars - rencontre printanière...

En raison des vacances scolaires, notre rencontre de mars aura lieu

samedi 22 mars

à partir de 14h30

Chez Art'Tea Stic - Salon de thé/café/chocolat & gourmandises maison

mami

Et en attendant, un petit rappel des manifestations filesques :

- Dimanche 16 mars, 4ème édition d'AUTOUR du FIL, de 9h à 18h à la salle des Cèdres de Charavines - entrée gratuite, expos et démonstrations à voir !

- Samedi 22 et dimanche 23 mars, le Salon PATCH et TRAVAUX d'AIGUILLES (10h-19h le samedi et 10h-18h le dimanche) - entrée 2 euros - à signaler, la présence d'Annette Petavy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai de la partie : )<br /> <br /> Et vive les aiguilles circulaires ah ah ah<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
S
Je serai de la partie : )<br /> <br /> Et vive les aiguilles circulaires ah ah ah<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
Pour le 22, je pense y aller le matin et enchainer avec la rencontre... je peux passer te prendre, si tu veux.
Répondre
E
Bonjour à toutes.<br /> <br /> présente pour le 22. <br /> <br /> y a-t-il du covoiturage qui se prépare pour ces 2 salons??<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité