Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
24 mars 2014

Une rencontre InTer - DéparTemenTaLe...

Il y a quelque temps, nous avons lancé sur Ravelry l'idée d'une rencontre à la croisée des chemins...

rencontre-bourgoin

Nous avons fixé la date du 12 avril prochain, à Bourgoin.

Option 1 - Arrivée à 15h à la brasserie St James à Bourgoin Jallieu : 8 place 23 Août 1944

Option 2 - Rendez vous à 10h chez Et Colégram (ouvert jusqu'à midi) ; si on a encore du temps, il y a aussi à 10-15min à pied L'Atelier de Flora (ouvert jusqu'à 12h30). Puis on mange à la brasserie et on attend 15h, l'arrivée du reste du groupe.

Pour l'option 2, j'aurai besoin de savoir qui vient, pour réserver à la brasserie. Je mets une date limite : le samedi 5 avril. Laissez un commentaire en-dessous ou sur le forum Ravelry (pas aux deux endroits).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée de ne pas pouvoir être là !! C'est le jour où on tente de faire l'anniversaire de mon fiston avec ces petits copains ... une grande première pour nous ... J'aimerais vous dire que je penserais à vous mais je vais pas arriver à penser ce jour là !!
Répondre
E
option 2 pour moi !! je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles adresses :p
Répondre
C
a priori je n'ai pas les petits, donc ça serait avec plaisir, pour la totale ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité