Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 mai 2014

Appel aux créatrices déjantées

Que vous inspire cette photo ?

perruque tricotée

 

A part le très contestable "Merci Mamie !" qui laisse penser que seules les mamies tricotent ...

J'étais hier à la clinique rendre visite à une amie hospitalisée pour un cancer du sein. En feuilletant un magazine de la salle d'attente, j'ai trouvé cette photo (j'ai demandé l'autorisation de l'emporter).

Cela m'a donné des idées : j'ai envie de tricoter des perruques, d'inventer toutes sortes de modèles, des plus sages aux plus fous, au tricot, au crochet, cheveux courts et cheveux longs ...

Y en a-t-il d'autres que ça inspire ? Vous auriez envie de mettre vos talents dans un projet de ce genre ?

Je ne serai (encore !) pas avec vous samedi, toujours pour la même raison : cours de dentelle à Vizille, et je n'ai toujours pas le don d'ubiquité, pourtant ça me serait bien utile ...

A bientôt, amitiés à toutes !

Geneviève

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il existe une assos qui fait ça, c'est "octobre rose".
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité