Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
12 juin 2014

Samedi: journée mondiale du tricot + puces de couturières...

Les deux? Ouiiiiiiiii, les deux ! Le même jour au même endroit, c'est pas génial, ça?

Journée mondiale du tricot 2014

J'ai vu sur le doodle que la date faste pour la rencontre mensuelle semble être le samedi 21 juin.

Mais on pourrait quand même se retrouver rue Génissieu ?

Moi, j'y serai samedi matin, avec mon fauteuil de plage (on est quand même en été!). Et si on est plusieurs, on pourrait même se casser une petite croûte ensemble...

Alors à samedi matin (si vous le voulez bien) ou après-midi (si le coeur vous en dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
9h ça me fait un poil tôt. J'arriverai vers 10h. Bises
Répondre
Z
bon, pas possible, j'ai 8 mini monstres et l'anniv' de la grande à la maison ! grosses grosses pensées tricotines !
Répondre
M
Moi aussi je penserai bien à vous ! Profitez-en bien et à samedi 21 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je penserai bien à vous !!!<br /> <br /> Prenez des photos ?
Répondre
M
Je propose à l'ouverture - à partir de 9 heures - devant Maille à part...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité